Retour au sommaire



Mon ART est bipolaire, tantôt il voit le possible tantôt l'impossible, tantôt il est optimiste tantôt pessimiste, tantôt il croit en lui tantôt il n'y croit plus, tantôt il se voit beau tantôt il se voit moche, tantôt il va vers l'avenir tantôt il regarde le passé. Mon ART est comme une âme, mon ART  est en  contraste car il reflète la vie, avec ses hauts et ses bas !

L'art de vivre, n'est pas de vivre de l'art,
mais de vivre l'art !
L'art LE vivre avant D'EN vivre

Bonjour, je suis passionné d'images, de photos, de dessins, de calligraphies, du travail de bois et de la matière, et je pratiques mes passions en jonglant un peut avec toutes ces pratiques periodiquement !

Je vous invite donc à faire une petite visiste sur mon site web ici même pour découvrir mon univers !

Je taffe le truc car pour évoluer ... il faut S'entrainer ... Sans Trainer !

Je sais pas si le plus important ... est ... d'être Artiste ... ou de faire son ART ... heu ... si ... pour moi ... c'est ... faire son ART ... alors ... je fais mon ART !

La Quantité ne fait pas la Qualité, mais faut en faire des Quantité, pour un jour parvenir à la Qualité !

La critique Positive, me Motive, la Négative, me fait évoluer quand elle est Constructive !

>Geek sur PC mais pas Player
j'préfère photoshop et ses Layers

J'avance à mon rythme d'éternel amateur sur se sentier de l'apprentissage qui est comme un chemin sans fin qui n'a pas de destination !

L'ART je n'en vie pas ... je le vie !

 

Pourquoi mon pseudo Branche Tordue ?

Le combat d'une vie d'une "Branche Tordue" ... est de poussée vers la lumière ... mais si celle-ci est consciente ... elle sais qu'elle peut poussée dans la direction de la lumière mais sans jamais l'atteindre ... et sans jamais en avoir la prétention ... mais c'est une lutte éternelle … perpétuelle ... car quand la "Branche Tordue" meure ... une autre la remplace pour reprendre les chemin de la lumière ... et ... la lumière c'est comme la vérité ... et la vérité c'est comme la ligne d'horizon ... au plus on croit s'en approcher ... au plus on s'en éloigne :)